Piquoti

Create and participate

in group stories !

badge-app-store.png
badge-google-play.png

Have fun and express yourself

with the world on Piquoti!

Create a

common story

Follow the people you are interested in and watch their stories at any time to find out what they did, do or will do. Missed an event or want to relive a highlight? That's what the shared stories are for: discover all the photos and videos captured by the participants so you never miss anything again!

Create a

common story

Ask your friends to take up a challenge, to play with others, to share a highlight or simply to express themselves in front of the camera! Everyone will be able to participate by adding their own photos and videos in your common story!

Create a

common story

Piquoti opens directly on the camera, allowing you to film, photograph or import from your gallery what you experience in just a few seconds. Then, you just have to share this pic in the common story of your choice, or in your individual "Story of the Day"!

Create a

common story

That's our promise! On Piquoti, review at any time all your individual stories and all the common stories you participated in. Whether it's the photos and videos of a wedding, your last holidays, a discussion about a topic or a challenge: all your memories are immortalized!

Subscribe to our newsletter!

Piquoti

Crée et participe aux stories à plusieurs !

badge-google-play.png
badge-app-store.png

Amuse-toi et exprime-toi avec le monde entier sur Piquoti !

Crée une story commune

Propose à tes amis de relever un challenge, de jouer à plusieurs, de partager un temps fort ou de simplement s'exprimer face caméra ! Chacun pourra participer en ajoutant ses propres photos et vidéos dans ta story commune !

Capture l'instant

Piquoti s’ouvre directement sur l’appareil photo, pour te permettre de filmer, photographier ou importer depuis ta galerie ce que tu vis en un clin d’oeil. Dès que tu as terminé, tu n'as plus qu'à partager ta photo dans la story commune de ton choix ou dans ta "Story du Jour" individuelle !

Exprime ta créativité

Tu peux customiser chaque photo ou vidéo de tes stories communes et individuelles ! Ecris une anecdote, entoure ou dessine au pinceau, dévoile ton humeur avec les GIFs ou ajoute la date et l’heure pour personnaliser ta story. 

Toutes tes stories sont éternelles

C'est notre promesse ! Sur Piquoti, re-visionne à tout moment toutes tes stories individuelles et toutes les stories communes auxquelles tu as participé. Que ce soit les photos et vidéos d'un mariage, de tes dernières vacances, d'une discussion autour d'un thème ou d'un challenge : tous tes souvenirs sont immortalisés !

Découvre "qui fait quoi?"

Suis les personnes qui t'intéressent et visionne leurs stories à tout moment pour découvrir ce qu'ils faisaient, font ou feront. Tu as manqué un événement ou souhaite revivre un temps fort ? Les stories communes sont là pour ça : découvre toutes les photos et vidéos capturées par les participants pour ne plus jamais rien manquer !

Abonne-toi à notre newsletter !