Lancement des stories communes !


Avant, Piquoti permettait uniquement à ses utilisateurs de créer des événements. Un mariage, un festival de musique, un événement sportif ou culturel : tous les invités ou participants peuvent ajouter leur propres photos et vidéos directement dedans, afin qu'elles soient toutes centralisées et que chacun ait accès à l'intégralité des souvenirs que tout le monde a immortalisé.


Cependant, la pandémie du COVID 19 a forcé tous les organisateurs de manifestations en tout genre à les annuler... Plus de marathons, plus de soirées étudiantes, plus de championnats, et ce, jusqu'à nouvel ordre. Les utilisateurs, confinés chez eux et parfois complètement isolés, ont à présent un besoin urgent de se divertir, jouer, s'exprimer et garder le contact avec leurs proches, même à distance.

C'est pourquoi nous lançons les "Story Commune" !

Dès à présent, tu peux créer sur Piquoti des stories communes autours de tout type de thème, de sujet, de challenge ou jeu à plusieurs ! Tout le monde pourra y participer en ajoutant ses propres photos et vidéos dedans. Pour cela, rien de plus simple : il te suffit d'appuyer sur le bouton "Caméra-jaune" en bas à droite, de te filmer ou photographie, puis d'envoyer !


La team Piquoti a concocté pour toi quelques exemple de stories communes :

  • Healthy meals : propose à tes amis de publier toutes leurs recettes de plats diététiques pour vous donner des idées !

  • Chit-chat : crée une story commune privée, et invite tes amis proches ou ta famille à y participer. Chacun d'entre eux pourra donner de ses nouvelles en photo ou vidéo et vous seuls pourrez les visionner !

  • Quiz : pose une devinette à tes amis, celui qui trouve la réponse en commentaire devra à son tour poser une question aux autres. Ce jeu marche aussi avec les mimes : déguise-toi en un personnage de ton choix et filme toi entrain de le mimer afin que tes amis puissent trouver de qui il s'agit !

  • Sport challenge : filme toi entrain de relever un challenge en 15 secondes ; top chronos ! Tes amis devront tenter de le réaliser chez eux et publier la vidéo !


A toi de jouer !


Tifanny